Déambulation de femmes plantes
Des archives numérisées et des pièces de collection, pour découvrir quelques-unes des productions de l’entreprise Perrusson.e

Création d’un artiste lors de l’édition 2019 © Service Écomusée

Avis aux peintres, dessinateurs, photographes, sculpteurs et artistes en tout genre : le jardin de la villa Perrusson vous ouvre ses portes pour laisser libre cours à votre imagination et à votre talent.

Samedi 9 - dimanche 10 mai

et samedi 22 - dimanche 23 août 2020

De 14h à 18h

Jardin de la villa Perrusson

Entrée gratuite

En partenariat avec la commune d’Écuisses

Renseignements au 03 85 68 21 14 / 03 85 73 92 00

Fort du succès de la première édition des Peintres au jardin en 2019, l’Écomusée Creusot Montceau a choisi de voir encore plus grand pour cette année 2020 !

 

Au programme, une ouverture du jardin à tous les types d’art, et surtout deux dates au printemps et en été pour apprécier les différentes robes que revêt le jardin de la villa Perrusson.

 

Les artistes sont invités à prendre place au détour d’une allée, à l’extrémité d’une perspective, devant un motif attrayant, pour croquer la villa, ses décors et son environnement de verdure.

 

Le public, quant à lui, déambule librement à leurs côtés, pour assister à l’émergence des oeuvres. Ainsi, il découvre le parc à travers le regard des artistes présents.

Villa Perrusson

20, rue de la Gare - 71210 écuisses

Tél. 03 85 68 21 14

logo Monuments historiques
logo Fondation du Patrimoine
Logo Communauté Creusot-Montceau
logo DRAC bourgogne Franche Comté
logo provisoire région Bourgogne Franche-Comté